Fibox TEMPO — 14.01.2016

 

Ces boîtiers sont spécialement adaptés pour répondre à la demande de réduction des coûts du marché des boîtiers et des coffrets.

rohs  
Conçus à l’aide de matériaux de très haute qualité qui répondent à la directive ROHS, les nouveaux boîtiers FIBOX TEMPO sont IP 65, offrent une excellente tenue à la flamme et sont complètement sans halogène.   


Avec une hauteur de base faible, la nouvelle gamme FIBOX TEMPO rend l’installation plus facile et plus rapide qu’avec des boîtiers similaires.


TEMPO
  Disponible dans de nombreuses dimensions, couramment utilisées, la nouvelle gamme FIBOX TEMPO possède un grand choix d’accessoires, comme les pattes de fixation murale, les bouchons d’étanchéité….

Les couvercles, parfaitement plats, permettent le montage de fenêtres de visite, la sérigraphie ou bien la pause d’étiquettes adhésives, ils sont aussi équipés de vis imperdables ; tout ceci pour préciser que la nouvelle série FIBOX TEMPO est l’alternative idéale pour remplacer, en toute confiance, d’autres boîtiers, sans sacrifier à la qualité, la fonctionnalité et la sécurité.

 

Idéal pour une utilisation dans des environnements difficiles et hostiles, chaque boîtier TEMPO est, de plus, livré avec des charnières à clipser qui se montent sans outil ; la gamme FIBOX TEMPO, comparée à d’autres boîtiers, réduit considérablement les coûts de préparation et d’installation.

 

Il est maintenant facile de changer les anciennes gammes, ne répondant pas à la directive RoHS, pour la haute qualité FIBOX, car la famille de produit TEMPO est, aussi, entièrement compatible avec les boîtiers en PVC :

Les entraxes des plots de fixation et les dimensions utiles sont similaires ce qui élimine les surcoûts de modifications lorsque l’on veut remplacer un boîtier PVC par un boîtier FIBOX TEMPO.

Copyright
Legal Notice
FIBOX Make difficult easy